Balade sous les ponts de Paris le 20 juin
Nous vous proposons la balade «Sous les ponts de Paris » le samedi 20 juin pour un parcours de 35 km, de 9:00 à 15:00 environ.
Rendez-vous sous la passerelle de la Pie à 9:00.
Notre balade longera la Marne qui nous conduira naturellement à la Seine puis à Paris. Un petit commentaire historique agrémentera le passage de chaque pont parisien. Nous commencerons par la rive gauche, pique-niquerons au square du Vert-Galant, continuerons jusqu’au pont des Invalides ou au-delà suivant l’état des troupes et de la météo, puis nous reviendrons par les berges de la rive droite.
Apporter un pique-nique, de l’eau, un vêtement de pluie, le nécessaire pour réparer une crevaison.
Il y aura des passages sur des pavés, éviter les vélos de course (sauf si vous êtes adeptes du Paris-Roubaix) !

