Poisson d’avril !

Pour ce premier avril, nous avons décidé de communiquer sur ce que l’on défend à PVSM mais qui n’existe malheureusement pas encore…

Ainsi nous avons réalisé cette publication que vous pouvez trouver sur Facebook et Instagram où nous avons redessiné l’espace public de 4 lieux à Saint-Maur et à Joinville.

Ces lieux-là figurent parmi les plus signalés comme dangereux par les cyclistes et donc pour ce premier avril, nous avons souhaité être à la fois ironiques mais surtout constructifs pour demander sans relâche la mise en sécurité de ces endroits avec de vrais aménagements.

Pour celles et ceux n’utilisant pas Facebook, ni Instagram, voici le post ci-dessous !

1 thought on “Poisson d’avril !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *